Notre gr10 2012
10 juin 2012

9 juin 2012

départ d'ainhoa 8h20 la côte des 3croix pour une mise en jambe c'est pas mal toujours tous les 2 mais l'on discute pas mal avec des randonneurs qui nous encouragent beaucoup hier j'ai omis de dire que nous avons été interviewé par une tv espagnole. !...
8 juin 2012

vendredi 8 juin 2012

Nous sommes à Ainhoa sous la tente et avec un ciel bleu magnifique hier nous avons dormi dans une chambre d'hôte à olhette (du grand luxe) nous avions mangé à ibardin le midi aujourd'hui nous sommes passé au pieds de la rhune sous la pluie (juste pour...

on y est

bonjour départ d'hendaye à 15h40 nous sommes actuellement à biriatou charmant petit village une dame nous à offert gentiment de bivouaquer dans son terrain super gentil ci joint la photo du départ et de la tente
5 juin 2012

J - 1

c'est presque parti on part demain matin 10 h pour 12h10 a la gare arrivée prévue 15h hendaye Bon y'a un bug !! c'est promis on mettra des bonnes chaussures et la tenue sera plus technique une nuit a dormir dans un vrai lit faut en profiter un petit apéro...