Notre gr10 2012

réveil 7h et toujours purée de pois vers 8h le soleil veut percer mais n'y arrive pas par chance je vois à 50m de nous une trace du gr10 la chance est avec nous car le tracé réel du gr10 est différents de celui qui est sur la carte et sur mon gps. La...

départ de luchon 8h30 mais la responsable du gîte skioura nous propose gentiment de nous amener au départ du gr10 en fin elle nous ameme à sode ce qui nous fais gagner 2 h. tout heureux nous voilà partis dans le brouillard comme dab pour atteindre le...

départ du lac d'oo à 8h35 une légère brume et un soleil qui commence à pointer sur les crêtes une bonne journée s'annonce nous montons de 775m pour passer au col de hounts - sec 2275m nous dejeunons un peu plus loin (comme dab :pain saucisson fromage...

journée purée de pois départ 9h20 (on à pris le petit dej à 7h c'est dire si on à pris son temps) sous un brouillards dense montée au col du couret d'esquirry (2130m) on s'est arrêté 10mn avant pour déjeuner 5mn de soleil dans le brouillard tout le trajet...

départ de saint lary 9h10 quelques courses pour midi beau temps le gr10 grimpe tranquillement dans les pâturages pour atteindre un col à 1610m, face à la station de val louron, nous y dejeunons ,presque pas de vent génial. pain saucisson (vivement une...
7 juillet 2012

6-07 reprise gr

6-07 retour à st Lary c'est reparti en premier lieu Anna remercie vivement tous les amis et la famille qui ont laissé des messages de sympathie sur ce blog demain matin nous repartons de vielle aure pour germ.
3 juillet 2012

dimanche 1er juillet aygues cluzes - vielle aure

journée de merde quelle panique cette nuit, les 3 jeunes qui étaient avec nous s'entraînaient pour le GRP et étaient du club des barjots des coteaux (certains connaissent). malgré que leurs circuit ne passait pas par madamete ils décident de partir avec...

30-06 luz aygues cluzes

départ de luz 10h après achat de provisions pour 2 jours beau temps étant partis du centre de luz je prends l'option de choisir la variante gr10b qui nous fait emprunter la circuit de la course du grand raid GRP inconvénient il utilise la route sur 2kms...