Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre gr10 2012
5 août 2012

05-08 arrivée

05-08 Col de l'ouillat - banyuls
départ 7h20 mais 20mn après les alsaciens et les percherons de ma faute lorsque tout était rangé sac à dos bouclé je me rend compte que ma montre altimetre était dans la tente! !!!!!!
on à une première montée de 400m et après du yoyo avant de descendre définitivement sur banyuls.
le plus haut sera de 1264m

P8052246 on monte de 658m
on descend de 1559m
la chaleur est au RDV
on se perd au départ, on suit une piste et on descend sur une piste qui nous amène au refuge de batere
on discute on croit être bien mais faute d'attention  !!!
on retrouve le gr10 et on avance
mais après plus de problèmes
nous sommes content d'avoir pris environ 4l d'eau pour nous deux
on commence à voir banyuls vers 15h et là que du bonheur
on aperçoit le but de notre périple et c'est une grande émotion
on mange des mûres succulentes et vers banyuls des raisins

P8052261 on arrive 17h et les pieds dans l'eau aussitôt
malgré l'affluence de touristes en maillots nous nous faisons photographier les pieds dans l'eau mais avec nos sacs à dos
et là croyez nous c'est un instant inoubliable

 

 

notre périple à pris fin
dans les jours qui suivront je rajouterai dés que possible des commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Au couple le plus charmant,je vous dit BRAVO!
Notre gr10 2012
Publicité
Archives
Notre gr10 2012
Visiteurs
Depuis la création 4 976
Publicité